Suspension HAIPOT – Blanc – Ø23 cm – Dyberg Larsen

LUMI29007

Disponibilité : 15 à 20 jours(+ d'infos)

La suspension Haipot s’intègrera facilement à tous les intérieurs de style contemporain, grâce à son revêtement de couleur blanche. Ce luminaire design est issu de l’influence japonaise, qui est très tendance en ce moment. La suspension Haipot prendra place dans une chambre à coucher ou un salon, et ne manquera pas de faire bénéficier à votre décoration de tout son charme. Bien qu’elle possède une petite taille, elle saura vous procurer une lumière efficace et de qualité, parfait pour l’éclairage général d’une pièce.


159,00 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité. Votre panier totalisera 15 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,25 €.


Une suspension de style scandinave à l’influence japonaise

La suspension Haipot est conçue par le designer Frank Kerdil pour la marque danoise Dyberg Larsen. Ce luminaire design insufflera une touche d’inspiration japonaise dans votre intérieur. Son nom est issu du mot japonais « Hai » qui signifie « oui ». Cela renforce la sensation qu’on ne peut pas dire non aux charmes de cette suspension design. La collection Haipot a développé tout un panel de couleurs en collaboration avec la styliste Anette Eckmann. Elle a respecté l’influence japonaise, qui est par ailleurs une tendance du moment, dans l’élaboration des coloris.

Avec sa finition blanc, la suspension Haipot trouvera sa place dans une chambre à coucher ou dans un salon de style contemporain. Ce luminaire design saura illuminer avec efficacité, mais aussi avec harmonie votre intérieur, grâce à son diffuseur. Sa petite taille ne l’empêchera pas d’être une suspension qui procure un éclairage général de qualité.

La structure de la suspension Haipot est fabriquée en métal, tandis que son diffuseur est en verre soufflé artisanal. D'une hauteur de 15 cm et d'un diamètre de 23 cm, ce luminaire design possède un câble d’alimentation électrique entouré de textile et long de 3 mètres, au bout duquel se situe une douille en porcelaine. La suspension Haipot est alimentée par une ampoule de culot E27 de 60W. L’ampoule n’est pas fournie avec le luminaire.

 

Dyberg Larsen, l’ADN scandinave

Dyberg Larsen est une marque danoise, qui conçoit et fabrique depuis 2010 des luminaires. Les luminaires sont élaborés en partenariat avec le designer Frank Kerdil. L’ensemble des produits de la marque est assemblé dans sa propre usine à Asperup au Danemark. Dyberg Larsen a pour vocation de créer des luminaires qui reflètent l’ADN scandinave. Il faut également que chaque produit ait quelque chose d’unique qui donne un effet « wouaw ».

Dimensions :H15 cm - Ø23 cm
Ampoule1xE27 de 60W - non fournie
MatériauxMétal, Verre soufflé et porcelaine
MarqueDyberg Larsen

    DYBERG LARSEN

    Dyberg Larsen a pour vocation de créer des luminaires qui reflètent l’ADN scandinave. Il faut également que chaque produit ait quelque chose d’unique qui donne un effet « wouaw ».


    Voir tous les produits de la marque DYBERG LARSEN

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici J'accepte