Suspension LUPE – 3x20W – Ø54cm – Faro

LUMI500276

Disponibilité : 15 à 20 jours(+ d'infos)

La suspension Lupe est un luminaire design parfait pour les pièces à vivre telles que la cuisine ou la salle à manger. Elle saura trouver sa place dans n’importe quel intérieur de style classique ou contemporain. Ses trois sources lumineuses s’assemblent pour vous prodiguer un éclairage général de qualité, empreint d’une lumière douce et agréable.


259,00 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 25 points de fidélité. Votre panier totalisera 25 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,75 €.


Un design géométrique incomparable

La suspension Lupe est conçue par la marque espagnole Faro. Elle fait partie de la collection Lupe dessinée par Jordi Busquets. Son design novateur et original s’illustre dans la singularité de la forme de ses abat-jour. A la fois simple et efficace, ses lignes sont douces et empreintes de modernité. Ce luminaire design est spécialement conçu pour une salle à manger ou une cuisine.

Les abat-jour sont au nombre de trois et sont reliés par une tige. La suspension possède un aspect géométrique incomparable : les abat-jour prennent une forme conique allongée et design. Pratique, il est possible d’ajuster la hauteur de ce luminaire. La suspension Lupe apportera un éclairage général de qualité grâce à ses trois sources lumineuses. Elle prodiguera une lumière agréable et confortable parfaite pour les pièces à vivre ! Même lorsqu’il s’agit de l’éclairage en tant quel tel sa géométrie ressurgie de sorte que chaque source lumineuse éclaire un tiers de la pièce où elle se trouve.

La structure de la suspension Lupe est fabriquée en métal avec des finitions en chrome. Ses abat-jour quant à eux sont tous recouverts de textile. L’ensemble de ce luminaire design possède un diamètre de 54 cm et dispose d'un câble d'alimentation d'une longueur maximum de 1,78 m. La suspension Lupe est alimentée par trois ampoules de culot E27 de 20W. Les ampoules ne sont pas fournies avec ce luminaire.

 

Un luminaire de la marque Faro

La marque Faro qui a conçu et fabriqué ce lampadaire design, est une référence dans le monde du luminaire design. Marque espagnole basée à Barcelone, elle crée depuis 1945 des luminaires design et innovants qu’elle soumet à des contrôles qualité très poussés pour vous offrir des produits qui sauront répondre à toutes vos exigences. Ces dernières années, la marque FARO a renforcé son potentiel novateur en apportant constamment des améliorations dans ses produits, en adoptant les dernières tendances, en créant ses propres designs et en s'adaptant aux différents styles qui cohabitent dans le monde du luminaire. L'objectif fondamental est de continuer chaque jour à évoluer, pour pouvoir satisfaire toutes les exigences de ses clients, c'est pourquoi FARO mise jour après jour sur des nouveaux projets, de nouvelles ressources et des nouveaux spécialistes, piliers indispensables du passé, du présent et du futur de la société.

Dimensions :Diamètre totale 54 cm / Hauteur diffuseur 23 cm
Matériaux :Structure en métal / Diffuseur en textile
Ampoule :3 x E27 de 20W - non fournie
Type :Suspension
MarqueFaro

    Faro

    La société FARO est présente sur le marché du luminaire et de la ventilation depuis 1986. Depuis cette période, la société FARO a renforcé son potentiel novateur en apportant constamment des améliorations dans ses produits, en adoptant les dernières tendances, en créant ses propres designs et en s'adaptant aux différents styles qui cohabitent dans le monde du luminaire.

    L'objectif fondamental de la société est de continuer chaque jour à évoluer, pour pouvoir satisfaire toutes les exigences de ses clients, c'est pourquoi FARO mise jour à jour sur des nouveaux projets, de nouvelles ressources et des nouveaux spécialistes, piliers indispensables du passé, du présent et du futur de la société.


    Voir tous les produits de la marque Faro

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici J'accepte