Suspension FAVOURITE THINGS – gris foncé – Ø45 cm – Eno Studio

LUMI31016

Disponibilité : 15 à 20 jours(+ d'infos)

La suspension Favourite Things se plie à toutes vos envies. Ce luminaire design a l’avantage de pouvoir être personnalisable, en introduisant dans son réceptacle divers petits objets. Originale et ludique, cette suspension caméléon pourra se trouver dans n’importe quelle pièce de la maison et même dans la chambre de vos enfants. Ainsi, les objets choisis seront mis sous le feu des projecteurs, tout en prodiguant un éclairage général de qualité dans la pièce où elle se trouve.


299,00 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points de fidélité. Votre panier totalisera 29 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,35 €.


Un luminaire personnalisable

La suspension Favourite Things est conçue par le designer Chen Karlsson pour la marque française Eno Studio. C’est un véritable luminaire design qui apportera à votre décoration intérieure de l’originalité et un côté ludique. La suspension a été spécialement pensée pour connecter ses utilisateurs à leur intérieur en jouant sur l’espace et les émotions.

Ce luminaire design s’articule sur deux parties. Au niveau de sa partie supérieure, elle donne l’impression d’être un luminaire au design classique de couleur charbon. Dans sa partie inférieure, la suspension Favourite Things concentre à elle seule son originalité avec une note d’humour. Il s’agit plus précisément d’un réceptacle transparent possédant une petite ouverture sur le côté. Comme son nom l’indique, elle vous donne l’occasion de la personnaliser, en y introduisant de petits objets : bibelots, jouets, plumes, étoffes, souvenirs ou photos... Vous pourrez donc laisser libre cours à votre imagination et pouvez par exemple choisir des objets en fonction de la pièce où elle se trouve. Ainsi, grâce à cette suspension design, vous aurez une mini-galerie d’art au sein de ce luminaire.

La suspension Favourite Things est entièrement fabriquée en polyester finition gris foncé pour la partie supérieure et d'un globe transparent qui possède une ouverture ronde. Elle fait une hauteur de 38,5 cm et un diamètre de 45 cm. Elle est dotée d’un câble d’alimentation électrique long de 2 mètres. La suspension Favourite Things est alimentée par une ampoule de culot E27 de 25W non fournie avec le luminaire. Il est important de noter que la suspension Favourite Things peut au maximum supporter un poids de 1 kg et que les objets introduits doivent respecter une distance de sécurité de 7 cm par rapport à l’ampoule.

 

Eno Studio, pour un design démocratique

Eno Studio est un éditeur d’objets design basé à Paris. Il édite des objets et accessoires design du quotidien où l’élégance, le choix des matériaux et le savoir-faire sont au cœur de leurs créations. Eno Studio fait appel à quelques-uns des plus talentueux designers contemporains pour concevoir ses produits. Un des objectifs de la marque est de rendre accessible au plus grand nombre des objets design qui s’adaptent à l’évolution constante des comportements et des habitudes de la vie à la maison. Eno Studio privilégie les produits au design intemporel qui sont fabriqués artisanalement à la main.

Dimensions :Hauteur 38,5 cm / Ø 45cm
Matériaux :Structure en polyester gris / diffuseur en polyester transparent
Ampoule :1xE27 25W FL - non fournie
Type :Suspension Design
MarqueENOStudio

    ENO STUDIO

    Fondé en 2007 par François Bernard, ENO Studio est un éditeur d'objets du quotidien ayant pour ambition de proposer au plus grand nombre de beaux objets design et fonctionnels à un tarif accessible. Objets et meubles sont donc conçus dans une esthétique contemporaine, mais dans l'optique de pouvoir être utilisés chaque jour. À travers ses créations, ENO Studio met en valeur les matériaux les plus nobles et les plus authentiques : bois et cuir, métal ou céramique.

    La marque ENO Studio signe quelques pièces maîtresses, à la fois déco, simples et pratiques. Le designer Arik Levy crée notamment Gold, le lingot d'or presse-papier, ou encore la sangle Book Stool, qui permet à chacun de réaliser son propre tabouret design en assemblant à son gré de vieux magazines. Antoine Phelouzat signe pour sa part l'étagère Quake, faussement bancale. Les luminaires ne sont pas en reste, avec la lampe à poser Get Out Dog de Clotilde & Julien, ou encore la suspension Favourite Things de Chen Karlsson, dont le réceptacle permet d'exposer des objets. Car si ENO Studio séduit par ses créations fonctionnelles et fantaisistes, c'est que l'on ne se contente pas de les exposer : elles savent se fondre dans le quotidien de chacun sans s'imposer.


    Voir tous les produits de la marque ENO STUDIO

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici J'accepte