Plafonnier salle de bain CLOE - LED - Marque Faro

LUMI500597

Sur commande / Disponibilité : 8 à 10 jours(+ d'infos)

CLOE est un plafonnier pour salle de bain classée IP44 alimentée par un circuit LED intégré de 24W. Grâce à un design épurée et contemporain, ce plafonnier trouvera parfaitement sa place dans tous les styles d'intérieur et de décoration. En bref, ce plafonnier CLOE est un très beau luminaire décoratif pour votre salle de bain, pratique et très peu énergivore (classe énergétique A+).

Voir tous les luminaires de la marque Faro.


92,70 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,35 €.


Un plafonnier pour salle-de-bain épuré et contemporain avec système LED intégré

Le plafonnier Cloe trônera fièrement au centre de votre salle-de-bain. Le plafonnier arbore un design classique et discret. La discrétion est accentuée par sa couleur chrome qui se fondera dans le plafond. Ce n’est pas à cause de sa discrétion que ce luminaire n’accomplira pas les fonctions qui lui incombent. Il apportera toute la lumière nécessaire pour vos différentes tâches dans la salle-de-bain. C’est une pièce où une bonne luminosité est généralement bien appréciée. Le plafonnier Cloe vous satisfera par sa lumière intense.

Le plafonnier pour salle-de-bain Cloe a été spécialement conçue pour la salle-de-bain. D'un diamètre de 28 cm et d'une hauteur de 9,5 cm, ce luminaire se compose d’une structure en métal et d’un diffuseur en verre opale. Le plafonnier est alimenté par un circuit LED intégré de type SMD de 24W (2700K 2000Lm CRI>80). L’avantage de la technologie LED, c’est qu’elle offre une lumière très peu énergivore (classe énergétique A+) et de longue durée. 

Classée IP44, ce luminaire est protégé contre les poussières de plus d’1 mm et de projections d’eau venant de toutes directions. 

Le plafonnier CLOE est un très beau luminaire décoratif pour votre salle de bain, pratique et s'insérant dans tous les styles de salle de bain. 

 

Un luminaire contemporain signé par la marque Faro

La marque Faro qui a conçu et fabriqué cette applique salle de bain est une référence dans le monde du luminaire design. Marque espagnole basée à Barcelone, elle crée depuis 1945 des luminaires design et innovants qu’elle soumet à des contrôles qualité très poussés pour vous offrir des produits qui sauront répondre à toutes vos exigences. Ces dernières années, la marque FARO a renforcé son potentiel novateur en apportant constamment des améliorations dans ses produits, en adoptant les dernières tendances, en créant ses propres designs et en s'adaptant aux différents styles qui cohabitent dans le monde du luminaire. L'objectif fondamental est de continuer chaque jour à évoluer, pour pouvoir satisfaire toutes les exigences de ses clients, c'est pourquoi FARO mise jour après jour sur des nouveaux projets, de nouvelles ressources et des nouveaux spécialistes, piliers indispensables du passé, du présent et du futur de la société.

Si vous aimez ce luminaire design, vous apprécierez également l'applique pour salle de bain Lass, et l'applique pour salle de bain Doka.

    Faro

    La société FARO est présente sur le marché du luminaire et de la ventilation depuis 1986. Depuis cette période, la société FARO a renforcé son potentiel novateur en apportant constamment des améliorations dans ses produits, en adoptant les dernières tendances, en créant ses propres designs et en s'adaptant aux différents styles qui cohabitent dans le monde du luminaire.

    L'objectif fondamental de la société est de continuer chaque jour à évoluer, pour pouvoir satisfaire toutes les exigences de ses clients, c'est pourquoi FARO mise jour à jour sur des nouveaux projets, de nouvelles ressources et des nouveaux spécialistes, piliers indispensables du passé, du présent et du futur de la société.


    Voir tous les produits de la marque Faro

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici J'accepte