Lampe à poser MORESQUE - Motif Squared - céramique - H20 cm - Seletti

LUMI24163

Disponibilité : 15 à 20 jours(+ d'infos)

Comme un patchwork lumineux, la lampe à poser en céramique Moresque attire l’œil par ses différentes douilles superposées les unes sur les autres. Chacune possède une taille et un motif différent, ce qui donne un esprit résolument vintage à ce luminaire design. La lampe à poser Moresque diffusera au travers de son ampoule mise à nue un éclairage efficace et durable grâce à son ampoule LED fournie. On pourra tout aussi bien l’installer dans une chambre à coucher que dans un salon.


115,00 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,65 €.


Un patchwork coloré

La lampe à poser Moresque est conçue par le designer Alessandro Zambelli pour la marque italienne Seletti. Ce luminaire design apportera un esprit vintage à votre intérieur de manière épurée et tout en délicatesse.

L’ampoule est mise à nue
pour laisser d’autant plus la place à la lumière pour se diffuser autour d’elle. Son éclairage sera efficace et durable, puisque la lampe à poser Moresque utilise la technologie LED. Ce qui saute tout de suite aux yeux sur cette lampe à poser design, ce sont les douilles qui se superposent les unes sur les autres pour former une colonne. Chaque douille possède une taille et un motif différent de sorte à créer un patchwork coloré dans des tons bleu, gris, blanc et orangé. Les motifs sont eux inspirés des arabesques du palais de l’Alhambra, ce qui apporte une touche d’esthétisme indéniable. La lampe à poser Moresque pourra faire office de lampe de chevet dans votre chambre à coucher, ou d’éclairage d’appoint dans les pièces à vivre telles que le salon ou la salle à manger. Elle s’intègrera aisément dans les intérieurs de style contemporain ou scandinave.

D'une hauteur de 20 cm et d'un diamètre de 10 cm, la lampe à poser Moresque est entièrement fabriquée en céramique. L’interrupteur à bouton-poussoir transparent se situe directement à la base de ce luminaire design. La lampe à poser est alimentée par une ampoule LED de culot E27 de 4W. L’ampoule est fournie avec le luminaire.

 

Une lampe à poser design signée Seletti

Conçue et fabriquée par Seletti, la lampe à poser Moresque bénéficie du savoir-faire made in Italy et de la touche Seletti : une conception soignée et un design réussi pour vous offrir un très bel objet décoratif. Seletti nous transporte dans un univers décalé et insolite, un univers plein de créativité et de design.

Dimensions :Diamètre 10 cm / Hauteur 20 cm
Type :Lampe à poser
Ampoule1xLED E27 de 4 W - fournie
MatériauxCéramique
MarqueSeletti

    SELETTI

    Créée en 1964 par Maria et Romano Seletti, la maison italienneSeletti est totalement unique en son genre. Exubérance, originalité et design s’entremêlent et donnent lieu à des luminairesdéjantées et ludiques venant pimenter tous les espaces de vie.

    La collaboration de la marque avec des designers venues des quatre coins du monde donne lieu à des créations anticonformistes et décalées. Un seul objectif : l’humour et la créativité, pour des créations à la frontière entre l’art contemporain et le design. Un univers atypique que l’on perçoit d’un coup d’œil sur les dernières créations de la marque.

    Le leitmotiv de Seletti ? Être innovante et audacieuse, tout en proposant des lampes et luminaires qui viennent sublimer les espaces de vie, répondent aux attentes de ses clients et surfent sur la vague de l’insolite. Et quel meilleur exemple que la dernière collection en date designée par Marcantonio Raimondi Malerba ? Un style pour le moins animal, avec des appliques et lampes à poser Singe ou Souris. Retrouvez également des lightbox colorées, des appliques néons ou de superbes suspensions industrielles.


    Voir tous les produits de la marque SELETTI

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici J'accepte