Lampe à poser SISTER - Bleu - H38 cm - Eno Studio

LUMI31006

Disponibilité 15 à 20 jours(+ d'infos)

La lampe à poser Sister est la version féminine de la lampe à poser Brother, tous deux issus donc de la même collection imaginée par le designer Thomas Merlin. Son abat-jour offre une variante contemporaine des anciennes coiffes portées par nos aïeules. L’alliance du bois et du métal crée un ensemble empreint du design industriel. Très fonctionnelle, la lampe à poser Sister possède un abat-jour orientable pour pouvoir moduler la lumière en un geste.


89,00 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.


Un luminaire industriel au féminin

La lampe à poser Sister est conçue par le designer Thomas Merlin pour la marque française Eno Studio. C’est un luminaire au design industriel qui possède un style fonctionnel évident. La lampe à poser est le fruit d’une alliance entre la chaleur du bois et la froideur du métal. La forme de son abat-jour rappelle les coiffes d’antan avec sa jolie structure un brin conique. Ses courbes lisses et douces confèrent à ce luminaire design un caractère féminin qui lui va si bien. De plus, l’abat-jour de la lampe à poser Sister est orientable, pour vous procurer toujours plus de confort lumineux.

Le disque se trouvant sous la base en bois est livré non monté afin de vous permettre de choisir de l’installer ou non : vous pouvez ainsi choisir de le coller sous la base (grâce à une pastille fournie) ou de ne l'utiliser que ponctuellement et selon vos envies. La lampe à poser Sister se tient parfaitement sans le disque, mais si vous choisissez de l’installer, celui-ci fera un sympathique rappel de la couleur de l’abat-jour et ne pourra que lui apporter plus de stabilité !

En somme, le design de la lampe à poser Sister est simple, inédit et efficace : tout ce qu’il faut pour lui donner du caractère. On pourra l’installer sur la table basse du salon, sur la table de chevet de la chambre à coucher ou encore sur le bureau. Cette lampe à poser design vous accompagnera à toutes vos activités de la journée.

D'une hauteur de 38 cm et d'une longueur de 18cm, ce luminaire est fabriqué en bois de hêtre et en acier laqué bleu. Il est dotée d’un câble d’alimentation électrique enroulé de tissu gris d'une longueur de 1,70 m . L’interrupteur se trouve directement sur le câble d’alimentation. La lampe à poser Sister est alimentée par une ampoule de culot E27 de 25W. L’ampoule n’est pas fournie avec le luminaire.

 

Eno Studio, pour un design démocratique

Eno Studio est un éditeur d’objets design basé à Paris. Il édite des objets et accessoires design du quotidien où l’élégance, le choix des matériaux et le savoir-faire sont au cœur de leurs créations. Eno Studio fait appel à quelques-uns des plus talentueux designers contemporains pour concevoir ses produits. Un des objectifs de la marque est de rendre accessible au plus grand nombre des objets design qui s’adaptent à l’évolution constante des comportements et des habitudes de la vie à la maison. Eno Studio privilégie les produits au design intemporel qui sont fabriqués artisanalement à la main.

Dimensions : H 38cm / P 18cm / L 16cm / Câble 170cm
Matériaux :pied en bois de hêtre naturel / abat-jour en acier / base ronde en acier
Ampoule :1x25W E27 - non fournie
MarqueENO STUDIO

    ENO STUDIO

    Fondé en 2007 par François Bernard, ENO Studio est un éditeur d'objets du quotidien ayant pour ambition de proposer au plus grand nombre de beaux objets design et fonctionnels à un tarif accessible. Objets et meubles sont donc conçus dans une esthétique contemporaine, mais dans l'optique de pouvoir être utilisés chaque jour. À travers ses créations, ENO Studio met en valeur les matériaux les plus nobles et les plus authentiques : bois et cuir, métal ou céramique.

    La marque ENO Studio signe quelques pièces maîtresses, à la fois déco, simples et pratiques. Le designer Arik Levy crée notamment Gold, le lingot d'or presse-papier, ou encore la sangle Book Stool, qui permet à chacun de réaliser son propre tabouret design en assemblant à son gré de vieux magazines. Antoine Phelouzat signe pour sa part l'étagère Quake, faussement bancale. Les luminaires ne sont pas en reste, avec la lampe à poser Get Out Dog de Clotilde & Julien, ou encore la suspension Favourite Things de Chen Karlsson, dont le réceptacle permet d'exposer des objets. Car si ENO Studio séduit par ses créations fonctionnelles et fantaisistes, c'est que l'on ne se contente pas de les exposer : elles savent se fondre dans le quotidien de chacun sans s'imposer.


    Voir tous les produits de la marque ENO STUDIO

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici J'accepte