Lampe MONKEY - assis - H32 cm - Marque Seletti

LUMI24234

Sur Commande / Disponibilité 15 à 20 jours(+ d'infos)

Avec cette collection de lampes Monkey, la marque italienne Seletti nous transporte au-delà des tendances dans un univers anticonformiste, ludique et plein de créativité. Associant le monde des animaux avec celui de l’art et du design, Seletti nous propose cette lampe originale représentant un signe assis qui tient dans sa main une lumière blanche. Telle une sculpture, ce luminaire design saura décorer avec originalité et style votre intérieur.


205,00 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 20 points de fidélité. Votre panier totalisera 20 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,00 €.


Lampe Monkey pour une déco originale et design

La collection de lampes Monkey nous plonge dans un univers étonnant et original. Associant le monde des animaux avec celui de l’art et du design, Seletti nous propose un luminaire design représentant un singe en résine assis, qui tient dans sa main une torche blanche. Cette lampe telle une sculpture est d’un réalisme saisissant : ce petit singe facétieux semble jouer avec la torche qu’il a en main.

Son designer Marcantonio Raimondi Malerba s’est inspiré de la relation entre l’homme et la nature : « faire référence au mone animal est quelque chose que je fait depuis toujours et cela m’enthousiasme mais réussir à concilier art e design me fait sentir libre. »  

Ces luminaires Monkey sont réalisés en résine blanche d'une hauteur de 32 cm et le singe tient dans sa main une douille, munie d'une ampoule LED de type E14 4W fournie. Cette lampe diffuse un éclairage d’ambiance chaleureux et non éblouissant. Grâce au long câble d’alimentation (4,5 mètres), vous pouvez la poser où vous le souhaitez dans la maison.

Si vous êtes à la recherche d'un luminaire de forme figurative, la lampe à poser Eiffel vous fera bénéficier de l'emblème de Paris dans votre intérieur. Le lampadaire Manana quant à lui est plus subtile, puisqu'il s'inspire d'un personnage dessiné au crayon.

Une sculpture lumineuse signée Seletti 

La lampe Monkey apportera une touche d’originalité et de design à votre intérieur. Que ce soit posée sur une table dans un salon ou une chambre, elle aura un impact visuel très fort qui ne passera pas inaperçu. Elle décorera avec style et ironie votre maison.

Conçue et fabriquée par Seletti, la collection Monkey bénéficie du savoir-faire made in Italy et de la touche Seletti : une conception soignée et un design réussi pour vous offrir un très bel objet décoratif voir un objet-sculpture lumineux.

Dimensions :Longueur 34 cm / Profondeur 30 cm / Hauteur 32 cm
Ampoule :1 x LED E14 4W - Fournie
MatériauxRésine
MarqueSELETTI

    SELETTI

    Créée en 1964 par Maria et Romano Seletti, la maison italienneSeletti est totalement unique en son genre. Exubérance, originalité et design s’entremêlent et donnent lieu à des luminairesdéjantées et ludiques venant pimenter tous les espaces de vie.

    La collaboration de la marque avec des designers venues des quatre coins du monde donne lieu à des créations anticonformistes et décalées. Un seul objectif : l’humour et la créativité, pour des créations à la frontière entre l’art contemporain et le design. Un univers atypique que l’on perçoit d’un coup d’œil sur les dernières créations de la marque.

    Le leitmotiv de Seletti ? Être innovante et audacieuse, tout en proposant des lampes et luminaires qui viennent sublimer les espaces de vie, répondent aux attentes de ses clients et surfent sur la vague de l’insolite. Et quel meilleur exemple que la dernière collection en date designée par Marcantonio Raimondi Malerba ? Un style pour le moins animal, avec des appliques et lampes à poser Singe ou Souris. Retrouvez également des lightbox colorées, des appliques néons ou de superbes suspensions industrielles.


    Voir tous les produits de la marque SELETTI

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici J'accepte