Eclairage des arbres

eclairage arbres

En fonction de la taille des arbres et fleurs de votre jardin, leur éclairage formera un jeu de lumière procurant ainsi profondeur et volume à votre espace extérieur. Une bonne solution, éclairer les arbres avec des spots ou des projecteurs sur piquet.

Par ailleurs, n'avez-vous pas l'impression, certains soir, profitant de votre terrasse, d'être confiné dans une « bulle de lumière » formée par l'éclairage de votre terrasse et d'être ainsi observé plutôt que d'être l'observateur de votre jardin ?

Concernant les très grands arbres, le fait de placer des projecteurs à iodure à leurs bases vous donneront une lumière équivalente à une puissance de 500 Watts halogène, tout en ne consommant que 150 Watts.

Enfin pour l'éclairage des massifs, les « piquets Garden» et les petits spots halogènes a encastrer dans le sol sont une très bonne solution. Et même un lampadaire peut faire l'affaire et éclairer de façon panoramique un joli massif de fleurs.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici J'accepte