Applique / Lampe néon LINEA – Rose – H140 cm – Seletti

Disponibilité : 15 à 20 jours(+ d'infos)

La lampe néon Linea de la marque Seletti arbore dans un design très branché qui donne un réel coup de jeune au classique néon, une couleur rose flashy. Une fois allumée, elle apportera une ambiance arty qu’on pourra facilement retrouver dans l’ensemble des pièces de la maison. En effet, ce luminaire design est un vrai caméléon, et peut se transformer au choix en suspension, applique, ou encore en lampadaire grâce à sa base en bois non fournie.


69,00 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 8 points de fidélité. Votre panier totalisera 8 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.


Une ambiance arty pour votre intérieur

La lampe néon Linea est conçue par le collectif de designers Selab et le designer Alessandro Zambelli pour la marque italienne Seletti. Ce luminaire design apporte un vrai coup de jeune au classique néon et se décline en plusieurs coloris flashy. En effet, ce sont ses finitions qui apportent à l’ensemble un design très contemporain, dans l’air du temps.

La lampe néon Linea trouvera sa place dans toutes les pièces de la maison, puisque ce luminaire est un vrai caméléon. Grâce à son attache en cuir à l’extrémité du néon, vous pourrez facilement la suspendre au plafond. Si vous préférez plutôt l’accrocher au mur, des attaches transparentes en plastique sont fournies pour vous permettre de la maintenir dans toutes les positions voulues.
Enfin, si vous avez envie de l’utiliser comme lampadaire, une base en bois existe : de dimensions 22 x 22 x 20 cm, elle est à commander séparément. Il vous suffira donc de glisser le tube dans la base pour lui faire adopter une position verticale.

En somme, la lampe néon Linea créera une ambiance branchée et « arty » partout où elle sera installée, que ce soit dans une chambre à coucher, un salon ou encore une entrée. Ce luminaire est composé d'une structure tubulaire néon fluorescente en polypropylène coloris rose d'une hauteur totale d’1 mètre 40. Pour l’allumer, il suffit de brancher le câble d’alimentation électrique à une prise. L’interrupteur se trouve directement sur le câble d’alimentation. Linea est alimentée par un tube néon fluorescent blanc fourni d’une puissance de 36W.

 

Une lampe néon design signée Seletti

Conçue et fabriquée par Seletti, la lampe néon Linea bénéficie du savoir-faire made in Italy et de la touche Seletti : une conception soignée et un design réussi pour vous offrir un très bel objet décoratif. Seletti nous transporte dans un univers décalé et insolite, un univers plein de créativité et de design.

Dimensions :H140 cm
Matériaux :polypropylène
AmpouleNéon fluorescent de 36W
MarqueSeletti
couleurRose

    SELETTI

    Créée en 1964 par Maria et Romano Seletti, la maison italienneSeletti est totalement unique en son genre. Exubérance, originalité et design s’entremêlent et donnent lieu à des luminairesdéjantées et ludiques venant pimenter tous les espaces de vie.

    La collaboration de la marque avec des designers venues des quatre coins du monde donne lieu à des créations anticonformistes et décalées. Un seul objectif : l’humour et la créativité, pour des créations à la frontière entre l’art contemporain et le design. Un univers atypique que l’on perçoit d’un coup d’œil sur les dernières créations de la marque.

    Le leitmotiv de Seletti ? Être innovante et audacieuse, tout en proposant des lampes et luminaires qui viennent sublimer les espaces de vie, répondent aux attentes de ses clients et surfent sur la vague de l’insolite. Et quel meilleur exemple que la dernière collection en date designée par Marcantonio Raimondi Malerba ? Un style pour le moins animal, avec des appliques et lampes à poser Singe ou Souris. Retrouvez également des lightbox colorées, des appliques néons ou de superbes suspensions industrielles.


    Voir tous les produits de la marque SELETTI

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici J'accepte